mar. Avr 23rd, 2024
Le 30 avril 2024, le Chinese Business Club organise son prochain déjeuner officiel avec Jonathan Anguelov, fondateur de la licorne Aircall valorisée à plus d’un milliard d’euros. 
 
 
Harold Parisot, Président du Chinese Business Club nous parle de son invité et de l’intérêt d’une telle trajectoire pour ses membres.
 
Harold Parisot
 
Votre club daffaires accueille Jonathan Anguelov, fondateur de la licorne Aircall, le 30 avril prochain à l’Intercontinental Opéra. Pourriez-vous nous expliquer en quoi votre invité a un parcours exceptionnel qui mérite d’être mis en lumière ?
 
Jonathan Anguelov mérite, de mon point de vue d’entrepreneur, un immense respect pour sa réussite spectaculaire précisément parce qu’il a su trouver, très jeune, les ressources personnelles pour bâtir une entreprise valorisée aujourd’hui à plus d’un milliard d’euros alors que ses débuts dans sa vie familiale ont été, pour le moins, très fragilisants. C’est donc avec un immense plaisir que j’ouvre très largement la porte du Chinese Business Club à ce fondateur d’une des plus belles licornes de technologie qui est également le dirigeant et le fondateur de la société d’investissement immobilier, Aguesseau Capital.
 
Le Chinese Business Club reçoit régulièrement des licornes françaises. Pourquoi peuvent-elles être inspirantes pour vos membres ?
 
Aircall est une licorne franco-américaine créée en 2014 sur le territoire français. Le Chinese Business Club souhaite offrir à ses membres une très grande variété d’invités pouvant partager une solide expérience grâce à leur parcours souvent très riche. Il peut s’agir d’un politique, comme il y a quelques mois avec Edouard Philippe, d’une figure emblématique de l’investissement en France avec Nicolas Dufourcq, Directeur général de BPI France ou un grand sportif très connecté au monde du business comme récemment avec le célèbre basketteur Tony Parker. Les fondateurs de licornes françaises sont particulièrement inspirants pour les membres du club car ils sont souvent l’oeuvre de personnalités combatives, capables de transformer avantageusement un échec et de garder le cap sur leurs objectifs. Le Chinese Business Club, se doit de promouvoir des success story tout en valorisant la permanence du travail qu’exige le monde des affaires.
 
Des chefs dentreprise, des politiques, des journalistes sont présents à tous vos déjeuners. Quelles sont les répercussions de ces événements pour vos invités et votre club ?
 
Le Chinese Business Club est le premier réseau d’affaires en France dont les membres et l’écosystème réunit des décideurs et des personnalités influentes. De fait, le club est pour les invités officiels qui interviennent, l’occasion de rencontres très privilégiées et parfois déterminantes et il est une caisse de résonance incroyable du partage d’une vision dans un domaine donné. Comme je le répète souvent, pour les licornes et les entrepreneurs notamment, le Chinese Business Club offre un carnet d’adresses immédiatement accessible et incroyablement porteur pour celles et ceux qui en font le meilleur usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *