lun. Mai 27th, 2024

Pour la visibilité, l’intelligence et la sécurité des actifs, atteignant 100 millions de dollars d’ARR.

Armis devient la « cyberstart-up » à la croissance la plus rapide pour la visibilité, l’intelligence et la sécurité des actifs, atteignant 100 millions de dollars d’ARR (revenus récurrents annuels) en moins de 5 ans

 

Ce cap des 100 millions de dollars d’ARR et une croissance importante renforcent la position d’Armis en tant que leader de la cybersécurité des actifs, au moment où l’entreprise se prépare pour une future introduction en bourse

 

PARIS – 15 février 2023 – Armis, leader des solutions de visibilité et de sécurité des actifs, annonce aujourd’hui avoir dépassé le seuil des 100 millions de dollars d’ARR (revenus récurrents annuels). L’entreprise est passée de 1 million à 100 millions de dollars en moins de 5 ans. Cela fait d’elle l’un des centaures à la croissance la plus rapide dans l’espace technologique Saas et Cloud, et la « cyberstart-up » à la croissance la plus rapide pour la visibilité, l’intelligence et la sécurité des équipements.

 

« Un passage aussi rapide au statut de centaure témoigne des problématiques que nous résolvons et explique pourquoi les clients du monde entier nous préfèrent aux autres fournisseurs », déclare Yevgeny Dibrov, P.D.G. et cofondateur d’Armis. « Armis offre une plateforme complète, qui répond à tous les besoins des clients en matière de visibilité, de vulnérabilités, d’intelligence et de sécurité des actifs, en un seul endroit. Pour envisager le futur, y compris une éventuelle introduction en bourse, nous continuons à nous assurer que nous nous développons efficacement ; que nous optimisons notre modèle commercial et de partenariat, et que nous restons sur la bonne voie concernant la rentabilité des flux de trésorerie. »

 

La croissance exponentielle d’Armis a pour moteur sa plateforme primée de visibilité et de sécurité des actifs, adoptée par les principales entreprises mondiales et des sociétés Fortune 100 comme Colgate-Palmolive, Mondelez International, DocuSign, Allegro MicrosystemsTakeda Pharmaceuticals, ainsi que de nombreuses entités nationales, d’état, régionales et fédérales en Amérique du Nord, et en zones EMEA et APJ.

 

 

Pour Takeda Pharmaceuticals, l’un des plus grands risques est une perturbation de la continuité de la supply chain qui ralentirait ou empêcherait la livraison de médicaments aux patients. « La cause la plus probable pour ne pas faire parvenir un produit aux patients est un incident potentiel où une cyberattaque paralyse une usine et rend inutilisables les appareils pilotés par ordinateur », a déclaré Mike Towers, Chief Digital Trust Officer, Takeda Pharmaceuticals. « Nous avons principalement déployé Armis ici, afin d’améliorer la continuité de notre approvisionnement et la résilience de notre système de gestion des données. Chez Takeda, rien ne passe avant de s’assurer que nous fournissons nos médicaments aux patients, et Armis est l’un des contributeurs clés pour s’assurer que nous pouvons le faire. »

 

 

Écoutez Mike Towers, Chief Digital Trust Officer, Takeda Pharmaceuticals, expliquer pourquoi ils ont choisi Armis. Cliquez ici pour lire un cas client détaillé sur la façon dont Armis aide Takeda Pharmaceuticals à relever ses défis en matière de visibilité et de sécurité.

 

 

Suite à un cycle d’investissements de 300 millions de dollars en novembre 2021, Armis est valorisée 3,4 milliards de dollars, ce qui en fait l’une des start-ups les plus en vogue de la cybersécurité. Armis est soutenu par des investisseurs de classe mondiale, notamment Insight Venture PartnersCapitalGBrookfieldOne Equity Partners et Georgian.

 

Nous avons développé un modèle de réseau, de revente et de distribution de classe mondiale, et avons la chance d’avoir pour partenaires des entreprises comme Accenture, AWS, Booz Allen Hamilton, Capgemini, Check Point, Fortinet, Google Cloud, HCL, KPMG, Kroll, Nuvias, SentinelOne, ServiceNow, Wipro et des centaines d’autres. Cela garantit que nos clients ont accès à nos services et au support partout dans le monde.

 

« Nous avons vraiment mis l’accent sur une croissance efficace de l’entreprise, la réalisation de marges brutes de niveau international et la rentabilité à court terme. Nous avons fait d’énormes progrès dans ces domaines », commente Jonathan Carr, Chief Financial Officer d’Armis. « J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes sur la bonne voie pour maintenir cette forte croissance et rentabiliser nos flux de trésorerie en 2024, deux trimestres avant la date initialement prévue. Ajoutez à cela notre bilan très positif, et nous voilà dans une excellente position pour optimiser les opportunités qui nous attendent. »

 

En 2021 et 2022, Deloitte signale qu’Armis est l’une des entreprises de technologie dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord. En 2022, Armis est nommé Tech Growth Business of the Year (Entreprise technologique à la croissance la plus rapide cette année). Dans le cadre des efforts continus d’expansion des activités et de son objectif de rendre l’accès à ses services aussi facile que possible, Armis est désormais disponible à la fois dans la marketplace Google Cloud et dans la marketplace AWS, ce qui renforce la présence de l’entreprise sur le marché.

 

Armis occupe une position unique, dont le moteur est surtout l’augmentation rapide du nombre d’actifs non gérés. Armis prévoit que le nombre des actifs non gérés va dépasser 50 milliards de périphériques rien que d’ici 2025. Cette explosion de la connectivité et l’émergence d’un monde sans frontière numérique provoquent une considérable augmentation de la demande des services Armis.

 

La plateforme Armis est la plateforme d’intelligence des actifs la plus complète du marché. Elle offre une visibilité unifiée des actifs et une excellente sécurité pour tous les types d’actifs (IT, IoT,OT, IoMT, Cloud et IoT cellulaire), qu’ils soient gérés ou non gérés. En 2022, Armis a augmenté le nombre de solutions auxquels les clients peuvent s’abonner, multipliant ainsi les cas d’usage en temps réel, pris en charge et offrant aux clients encore plus de valeur ajoutée.

 

Armis aide à la compréhension et à la sécurisation des environnements opérationnels de certains des plus grands aéroports et ports du monde. Il garantit que l’infrastructure critique et les principaux fabricants peuvent rester en ligne en 24×7, 365 jours par an. Armis aide à sauver des vies, en sécurisant les équipements médicaux et les environnements de soins aux patients dans les plus grands établissements de santé du monde. Il protège aussi les entités fédérales, d’état et locales des cybercriminels, des nations malveillantes et autres pirates.

 

Cliquez ici pour écouter le Dr Michael Connolly, Chief Information Officer (CIO), de l’hôpital universitaire Mater Misericordiae, parler du déploiement d’Armis. « Armis nous fournit des justifications précises, qui nous permettent de traiter avec les fournisseurs tiers connectés à notre infrastructure et leur faire assumer leurs responsabilités. Tout cela fait de notre environnement un lieu plus sûr. » Cliquez ici pour lire le cas client et découvrir comment Armis protège et sécurise les environnements du secteur de la santé.

 

Les entreprises font confiance à la protection continue en temps réel d’Armis pour connaître (avec un contexte complet) tous leurs biens gérés et non gérés, notamment les périphériques IT, Cloud, IoT, dispositifs médicaux (IoMT), outils de technologie opérationnelle (OT), systèmes de contrôle industriel (ICS) et 5G. Pour en savoir plus sur Armis et ses solutions primées, rendez-vous sur le site Armis.com ou contactez-nous en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *