dim. Mai 19th, 2024

AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Arcwide, la coentreprise de BearingPoint et d’IFS dédiée au déploiement des services IFS Cloud, explique qu’elle a fait l’acquisition de bytics Group AG. Partenaire Gold certifié d’IFS, bytics propose tous types de services autour de la vente et du marketing, de la revente, de l’implémentation et de la configuration, ainsi que de la maintenance et du support des logiciels d’entreprise IFS.

Ce rapprochement stratégique entre Arcwide et bytics a pour objectif de fournir aux clients des services complets de bout en bout, afin de répondre à la demande croissante de logiciels et de solutions IFS, en particulier en Allemagne et en Suisse.

Les collaborateurs de bytics possèdent plus de dix ans d’expertise IFS et opèrent actuellement à partir de trois sites en Suisse et en Allemagne. Bytics accompagne les entreprises dans leur transformation numérique, en proposant une large gamme de composants IA pour l’harmonisation et la migration des données.

À mesure que la demande mondiale en matière de conseil IFS Cloud augmente, Arcwide est en passe de devenir un leader du marché en associant le conseil en technologie basée sur le cloud de BearingPoint à l’innovation cloud de premier plan d’IFS, et est en passe de devenir le partenaire de prestation IFS de choix pour les organisations d’entreprise du monde entier. Cette décision stratégique a fait d’Arcwide le leader du marché du conseil IFS en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Philippe Chaniot, président-directeur général d’Arcwide, réagit à cette acquisition : « Avec l’acquisition de bytics, nous établissons désormais les bases essentielles de l’expansion future d’Arcwide en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Nous sommes très heureux d’accueillir une équipe d’experts qui s’intègrent parfaitement à notre équipe Arcwide. Cette décision nous donne les moyens de poursuivre et d’accélérer notre croissance, permettant ainsi à nos clients de bénéficier d’une plus grande capacité et donc d’une exécution plus rapide de leurs projets. »

Pascal Eltschinger, président-directeur général de bytics Group AG, ajoute : « Chez Arcwide, nous retrouvons la même vision et les mêmes valeurs que bytics vit au quotidien. Je suis convaincu pour ma part que notre équipe s’intégrera parfaitement à celle d’Arcwide. Nos clients accéderont à une plus large gamme de services et de solutions durables pour leur transformation numérique plus rapide. Je suis impatient de soutenir l’équipe d’Arcwide et d’écrire les prochains chapitres de cette histoire à succès sur le marché IFS. »

 

À propos d’Arcwide

Arcwide est une coentreprise avec une proposition de transformation d’entreprise vraiment unique : unir l’innovation technologique et les services professionnels pour aider les entreprises à accélérer la réalisation de la valeur. En combinant le conseil en technologie d’entreprise de classe mondiale de BearingPoint avec la technologie basée sur le cloud la plus performante et l’innovation d’IFS, Arcwide élargit le partenariat fructueux et bien établi entre les deux entreprises, qui travaillent en vase clos depuis 2017 pour créer une valeur significative pour leurs clients mutuels dans le monde entier.

Arcwide.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *