mar. Juin 18th, 2024

Anaplan, reconnu comme leader au sein du magic Quadrant 2022 de Gartner pour ses  solutions dédiées à la supply chain, a annoncé l’acquisition de la division applications de son partenaire  Vuealta, proposant des solutions sur mesure dans les domaines de la supply chain, de la finance ou encore des  opérations pour les entreprises du monde entier.  

Cette division inclut de nouvelles applications sur-mesure, à la pointe en matière de planification de la  demande, d’approvisionnement, de ventes & opérations et d’opportunités business.  

Fournisseur de solutions leader sur le marché de la planification et de la prise de décision stratégique, Anaplan  soutient notamment des marques de renom telles que Coca-Cola, Jaguar, Land Rover et Nvidia, dans leur défis  d’approvisionnement les plus épineux. Par cet accord, l’entreprise va ainsi déployer quatre nouvelles  applications, permettant aux clients d’optimiser le délai de réflexion et de prise de décision ; pour faire face aux  défis impactant leurs opérations au quotidien.  

“Rapidité et complexité des changements sont devenues monnaie courante dans l’environnement opérationnel,  particulièrement celui de la supply chain. La capacité des directions à planifier quotidiennement des décisions  adaptées est mise à mal par des perturbations permanentes” décrit Bill Schuch, Directeur des revenus chez  Anaplan. “Nos clients doivent être en mesure de planifier et d’agir au rythme du marché. La suite d’applications  Vuealta déployée sur les plateformes Anaplan équipera les entreprises avec le meilleur guide de bonnes pratiques.  Se faisant, ils tireront immédiatement profit des efforts de la transformation digitale.”  

Après avoir rejoint le large écosystème de partenaire d’Anaplan en 2017, Vuealta puise dans son savoir-faire et  ses expertises sectorielles pour aider les entreprises à optimiser leurs opérations et à profiter de la richesse de  planification connectée. Pour offrir une prise de décision rapide et une planification efficiente, Anaplan  accueillera dix-neuf employés de Vuealta dans son équipe monde.  

“Anaplan est un partenaire de confiance de longue date, nous sommes donc extrêmement satisfait d’assister à  une telle évolution de nos relations. Nos applications sont déployées sur leur plateforme de planification solide,  qui offre aux utilisateurs une prise en main facile et une grande adaptabilité des systèmes face aux changements  récurrents de l’industrie,” conclut Ian Stone, CEO de Vuealta, “Ensemble, nous accompagnons des entreprises  comme Fonterra, Polaroid, Vita Coco et Del Monte à transformer leurs opérations pour générer davantage  d’opportunités, de croissance.”  

****  

A propos de Anaplan  

Anaplan promeut une façon transformatrice de voir, de planifier et de diriger votre entreprise. Grâce à notre technologie  propriétaire Hyperblock™, nos solutions vous permettent de contextualiser les performances en temps réel et de prévoir les  résultats futurs pour des décisions plus rapides et plus sûres. Anaplan permet une stratégie et une planification connectées  dans l’ensemble de votre entreprise pour la faire progresser. L’entreprise compte plus de 200 partenaires et plus de 2 000 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *