jeu. Oct 3rd, 2024

Farhan Badami, analyste de marché chez eToro, a déclaré : “Au début de l’année, les investisseurs se sont inquiétés de l’impact potentiel des applications d’IA gratuites de fournisseurs tiers sur les ventes d’Adobe.

Mais le mastodonte du logiciel leur a donné tort, en affichant un chiffre d’affaires record de 4,82 milliards de dollars, alimenté par une forte demande pour sa plateforme cloud et des avancées révolutionnaires dans le domaine de l’IA générative. Les segments des médias numériques et de l’expérience numérique ont grimpé de 14 % chacun, tandis que les flux de trésorerie ont atteint 2,14 milliards de dollars.

Depuis le mois de mai, $ADBE a fait un bond stupéfiant de 42 %, porté par l’optimisme en matière d’IA. Classé juste derrière Google et Microsoft, Adobe est considéré comme l’un des éditeurs de logiciels les plus agressifs dans l’adoption de l’ère de l’IA.

Les investisseurs se réjouiront de l’optimisme d’Adobe quant au potentiel de l’IA générative pour améliorer ses offres logicielles et accélérer sa croissance.”

Farhan Badami, analyste de marchés chez eToro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *