Fondé en France, en 2010, partenaire stratégique de Dassault Systèmes, 3DS OUTSCALE fournit des services de Cloud Computing (IaaS), en conformité avec le RGPD, aux organisations privées et publiques souhaitant augmenter leur agilité IT.

Avec 15% de son chiffre d’affaires consacré à la R&D, 3DS OUTSCALE a choisi dès sa création de proposer une offre conforme aux standards les plus exigeants du marché.

Le leader du Cloud français est certifié ISO 27001-2013 sur l’intégralité de l’entreprise et de son infrastructure européenne, CMSP Advanced (Cloud and Managed Services Program) par Cisco Systems, 100% Intel Cloud Technology par Intel, AltaVault par NetApp, Cloud Service Provider Partner Preferred par Nvidia, Cloud Service Provider par CITRIX. Ce choix stratégique lui a permis de gagner la confiance de plus de 1200 clients en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. 3DS OUTSCALE est membre du CISPE, organisation professionnelle qui s’engage en faveur de la protection des données personnelles en Europe, et membre de Hexatrust, organisation européenne de promotion de la sécurité et de la confiance numérique. Après plusieurs années d’engagement lié à la RSE et suite à un audit réalisé par Bureau Veritas, 3DS OUTSCALE a obtenu la labellisation LUCIE, basée sur ISO 26000, en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.