Rendez-vous incontournable de tout un écosystème européen, Big Data & AI Paris a réuni, les 28 et 29 septembre derniers, plus de 12 000 professionnels dont un public de plus en plus jeune attiré par des métiers d’avenir. Alors que l’édition physique au Palais des Congrès de Paris s’est terminée sur un réel succès, les quelques 300 conférences et ateliers, désormais accessibles en replay, prolongent l’effervescence du congrès en ligne.

81% des visiteurs recommandent l’expérience Big Data & AI Paris

Avec 7 500 participants en présentiel et 4 500 à distance, la dernière édition de Big Data & AI Paris illustre la vivacité de la communauté du big data et de l’intelligence artificielle. « L’événement a été un réel succès, nous avons généré beaucoup de ‘’leads’’ sur les stands et les ateliers » se félicite un exposant satisfait, comme beaucoup, de la qualité des rencontres, de l’organisation et de l’accompagnement des équipes du congrès. Preuve en est de ce contentement 81% des répondants à l’enquête de satisfaction, déclarent qu’ils recommanderaient l’expérience Big Data & AI Paris à leur entourage.

Outre les 150 entreprises et acteurs-clés du marché présents dans les différents espaces d’exposition, la satisfaction des participants repose aussi sur l’excellence des interventions. En effet, le congrès Big Data & AI Paris a toujours su mener à bien sa double fonction : être un lieu facilitateur de business et un défricheur de nouvelles tendances.


Des conférences et ateliers disponibles durant 2 mois en replay

Des conférences stratégiques (Utilisation du Big Data dans le suivi de l’épidémie du Covid) aux parcours d’expert (Comment faire de l’IA un levier de vérification de l’information ?) en passant par les ateliers (Quelques clefs pour résoudre le casse-tête RH des métiers de la data), l’événement se poursuit durant 2 mois sur la plateforme en ligne Big Data & AI Paris 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *