Ewattch développe des solutions packagées et évolutives, composées d’une plateforme IoT et d’une gamme de capteurs industriels, qui permettent de répondre aux besoins de l’industrie 4.0, du SmartBuilding et du Smart Grid.

Loin du discours classique de beaucoup de startups, nous n’allons pas vous parler d’intelligence artificielle, d’usine du futur, d’edge computing… car Ewattch a fait le choix de faire abstraction de la complexité et des technologies pourtant intégrées dans leurs produits et leur plateforme IoT, afin de proposer des solutions efficaces, simples à mettre en oeuvre et à utiliser.

La mise en oeuvre de telles solutions nécessite normalement une multitude d’acteurs maitrisant l’ensemble de la chaine technologique : produits, communication et plateforme applicative.

Fruit de 10 ans d’expérience, Ewattch a développé des kits prêt-à-l’emploi composés d’une large gamme de capteurs communicants, de passerelles créant des réseaux sans-fil sécurisés, et d’une plateforme IoT, permettant ainsi de garantir à ses clients une transformation progressive et réussie. Plus qu’une solution technique, une véritable méthode qui permet de s’adapter au rythme des clients.

Avec l’entrée au capital d’Encevo et de Noshaq, Ewattch va pouvoir rapidement renforcer sa présence et son développement en Europe, et accélérer le recrutement de ses équipes commerciales. Cette opération permet également d’intensifier les développements R&D et ainsi augmenter sa longueur d’avance face à la concurrence. Plusieurs partenariats stratégiques sont également en cours de finalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *