Spécialiste de l’épargne immobilière paneuropéenne, Advenis REIM renforce sa gouvernance en nommant Cécile de Rosa en tant que de Directrice du Fund Management.

Cécile de Rosa prendra en charge le Fund Management d’Advenis REIM, composé de 10 SCPI et d’une Société Civile (SC). Elle reste à ce titre, co-gérante de la SCPI Eurovalys et de la SC Advenis Immo Capital, nouvelle Unité de Compte immobilière paneuropéenne d’Advenis REIM, lancée en juillet 2021. *

« Nous sommes très heureux de la nomination de Cécile de Rosa, qui vient concrétiser la croissance de l’activité de la société de gestion Advenis REIM depuis les 5 dernières années. Elle aura en charge la gestion financière et immobilière de nos différents véhicules tertiaires et résidentiels paneuropéens de la société de gestion. Sa mission sera d’optimiser les relations avec nos différentes parties prenantes (locataires, property managers, brokers, …), dans le cadre de notre engagement d’investissement responsable afin de créer de la valeur qui devra être en ligne avec les besoins de nos nouveaux investisseurs et de nos associés sur le long terme. » déclare Jean-François Chaury, Directeur Général d’Advenis REIM.

A propos d’Advenis REIM

Advenis REIM, société de gestion de portefeuille du groupe Advenis, conçoit et gère une gamme de Fonds d’Investissement Alternatifs (FIA). Elle étoffe sa gamme de SCPI d’année en année et conforte son ambition européenne. En effet, elle se démarque depuis quatre ans par sa stratégie de diversification européenne avec les lancements consécutifs des SCPI Eurovalys (Allemagne) et Elialys (Europe du Sud).

Créée en 2017, et agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 juin 2018 (n° GP 18000011), Advenis REIM conçoit et gère des FIA orientés autour de deux thématiques :

– L’investissement immobilier tertiaire européen destiné à une clientèle privée ou institutionnelle qui cherche à acquérir indirectement un patrimoine immobilier avec un rendement potentiel ;

– L’investissement immobilier résidentiel ancien destiné à une clientèle privée qui cherche à acquérir indirectement un patrimoine immobilier et à bénéficier sous conditions d’avantages fiscaux.

Chaque investisseur doit analyser son projet d’investissement en fonction de sa propre situation fiscale, de son taux marginal d’imposition et de la composition de ses revenus.

Les solutions d’investissement mises en avant sont des supports de placement à long terme. Risque de perte en capital, revenus non garantis et dépendant de l’évolution du marché immobilier. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

A propos d’Advenis

Cotée sur le Compartiment C d’Euronext, Advenis (www.advenis.com) est une société indépendante créée en 1995 dont les filiales sont spécialisées dans la conception de produits d’investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d’actifs immobiliers. Advenis accompagne une clientèle institutionnelle et privée dans la valorisation de son patrimoine immobilier et financier. Aujourd’hui, Advenis et ses filiales opèrent dans plus de 30 villes en France, en Allemagne et en Espagne, et comptent près de 300 collaborateurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *