Paris, 7 septembre 2021 – Laurent Pfeiffer, Président de Dalloyau SAS annonce la promotion de Marie-Charlotte Familiadès, au poste de Directrice Générale de Dalloyau.
Forte de nombreuses expériences dans le monde de la gastronomie, Marie-Charlotte Familiadès occupait depuis 2018 le poste de Directrice Retail chez Dalloyau.

Laurent Pfeiffer, président de Dalloyau déclare : “Nous sommes ravis de promouvoir Marie-Charlotte au poste de Directrice Générale du groupe. Depuis son arrivée, au sein de notre Maison, Marie-Charlotte a su relever avec succès différents défis et notamment celui de la digitalisation de nos activités. Grace à sa parfaite connaissance de nos métiers et sa vision stratégique forte, Marie-Charlotte aura pour mission de déployer notre plan stratégique en termes de concept, d’offre, de distribution et d’organisation, tant sur les marchés français et européens qu’à l’international.

Marie-Charlotte Familiadès, Directrice Générale de Dalloyau, complète : “C’est avec une immense fiertéque je prends aujourd’hui la direction de Dalloyau, belle entreprise du patrimoine vivant. J’ai eu la chanc de progresser depuis trois ans, entourée d’équipes passionnées aux savoir-faire établis, rares et innovants.
J’aurai à cœur de veiller à préserver et valoriser cet héritage afin de permettre à Dalloyau de poursuivre son développement d’acteur de référence de la Gastronomie française. »

A propos de Dalloyau
La Maison de gastronomie Dalloyau a initié un profond redéploiement de ses activités depuis 2019. Dans un environnement
transformé par la crise sanitaire, Dalloyau a ainsi poursuivi son développement avec le lancement en septembre 2020 de son
nouveau site internet, l’ouverture de kiosques au sein des différentes gares parisiennes, ou plus récemment l’ouverture de ses deux
espaces de restaurations au sein de la Samaritaine. Ce développement se poursuivra à compter de septembre 2021
avec un nouveau lieu accueillant plus de 100 places assises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *