AGEDISS SE DOTE DE NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR AMELIORER LA SATISFACTION CLIENT

Dans le cadre du programme de modernisation d’Agediss, leader français de la livraison de meubles et de produits volumineux, déploie depuis ces derniers mois une véritable palette de solutions innovantes et digitales : du suivi de la livraison à la mise en place de partenariats avec des start-ups françaises pour améliorer le parcours clients.

Depuis le début de la crise sanitaire, le nombre de commandes à livrer a triplé, tout comme les sollicitations des consommateurs pour le suivi de ces dernières. Afin de répondre à ces nombreuses demandes, Agediss a récemment fait appel à la startup Greenbureau, spécialisée dans la relation client, pour la mise en place de L’Appel Zen. Cette innovation a été déployée en mai dernier et dont l’objectif est d’éviter l’attente en ligne des consommateurs. Ce nouveau service évalue automatiquement le temps d’attente du service consommateurs d’Agediss. S’il est jugé trop important, l’appel est dirigé vers la solution Appel Zen proposant au consommateur deux options : le choix d’être rappelé dès qu’un conseiller est disponible, ou alors, la sélection d’une heure de rappel automatique selon ses préférences et disponibilités.

Agediss a déployé début novembre un nouveau canal d’échanges pour les consommateurs, le Chat en direct. Le leader Français de la livraison de meuble et de produits volumineux souhaite ainsi fluidifier l’information et améliorer la qualité du service clients avec toujours plus de réactivité. Sous forme de chat, les clients pourront échanger en direct avec le service client en quelques minutes.

Courant mai, Agediss mettait également en place le suivi de livraison afin que le consommateur puisse suivre l’avancée de sa commande. Cette solution évolue et proposera prochainement au consommateur d’être encore plus autonome, avec la possibilité de modifier l’adresse, ses coordonnées, d’ajouter la souscription à la reprise DEEE, valider son rdv de livraison ainsi que son créneau horaire, ….

« Un consommateur web vit déjà une expérience autonome dans son parcours d’achat, pourquoi ne pas étendre cette pratique lors de sa livraison. » déclare M. Nicolas Tellier, Président d’Agediss.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*