Auberge AR DUEN

Située dans le domaine forestier exceptionnel de La Hardouinais, à Saint-Launeuc (Côtes-d’Armor, Bretagne), l’auberge AR DUEN avec son hôtel, ses restaurants, son potager, ses écuries et ses activités loisirs est devenue une destination de bien-être … un voyage sensoriel et épicurien basé tout simplement sur les échanges avec la nature, la faune et la flore.

AR DUEN est un véritable îlot de forêt. Entre Rennes et les plages bretonnes, le domaine s’étend sur plus de 2 400 hectares de parcelles de Forêts composés de feuillus et résineux, de 10 étangs et d’une riche biodiversité. Ici, tout repose sur la tradition, la culture du terroir, l’harmonie avec la nature et les saisons…

Domaine de La Hardouinais est un site privé accessible au public situé en plein cœur de la Bretagne, à Saint-Launeuc,petit hameau du pays du Méné. Edifié au cours du 18esiècle pour une activité de forge, ila été totalement réaménagé et réhabilité en 2019. L’ensemble du domaine et de la forêt représentant une circonférence de 50 km sont entre tenus dans une volonté de conservation du patrimoine et de développement environnemental durable.Le Domaine de la Hardouinais -Le Bourg 22230 Saint Launeuc. A 40 min de Rennes, de Saint-Malo ou de Dinan età 1h de Vannes et de Saint-Brieuc

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*