Ping Identity est reconnu leader de l’IAM pour l’Internet des Objets pour la deuxième année consécutive par Quadrant Knowledge Solutions

Ping Identity, (NYSE : PING), la solution intelligente de gestion des identités pour les entreprises, annonce  sa nomination en tant Leader Technologique par Quadrant Knowledge Solutions dans le rapport SPARK Matrix for IoT IAM (Gestion des Identités et des Accès pour l’Internet des Objets), pour la deuxième année consécutive. Les rapports SPARK Matrix donnent un aperçu détaillé des principaux fournisseurs de solutions technologiques sur un marché donné.

 

Dans le cadre de son rapport SPARK Matrix 2020 for IoT IAM, Quadrant Knowledge Solutions a réalisé une analyse en profondeur des principaux éditeurs mondiaux de solutions de gestion des identités et des accès pour l’Internet des Objets en évaluant leur portefeuille de produits, leur présence sur le marché ainsi que les points forts de leur offre. Ping Identity a été reconnu leader en raison de sa plateforme complète Ping Intelligent Identity™, de ses fonctionnalités avancées et des importants bénéfices qu’il apporte à ses clients.

 

« La plateforme de gestion des ’identités et des accès de Ping Identity est largement reconnue et bien positionnée pour supporter les cas d’usage spécifiques de l’Internet des Objets, incluant une authentification forte et progressive des équipements connectés, un stockage extensible des identités, l’authentification des connexions aux équipements, un contrôle des accès aux API protégées, le stockage et la consolidation des données relatives aux objets connectés, des données d’audit immuables pour les objets connectés, l’enregistrement des utilisateurs et des équipements et une authentification sans mot de passe pour les objets connectés », a déclaré Divya Baranawal, Research Director chez Quadrant Knowledge Solutions. « Ping Identity a obtenu de très bonnes notes sur divers paramètres de performance, d’excellence technologique et d’avantages client, et elle fait partie des leaders technologiques dans notre rapport SPARK Matrix 2020 for IoT IAM », a-t-il ajouté.

 

« La sécurité de l’Internet des Objets est trop importante pour être traitée après coup. C’est pourquoi nous proposons des solutions basées sur l’intelligence artificielle pour protéger les données au niveau des ressources, au niveau du réseau et au niveau des équipements connectés, et partout entre ces différents domaines », a ajouté Baber Amin, CTO West, Ping Identity. « Nous félicitons Quadrant Knowledge Solutions pour avoir souligné l’importance de la gestion des identités et des accès dans l’Internet des Objets, en raison des dizaines de milliards d’équipements connectés à Internet aujourd’hui, et des répercussions qui pourraient résulter de leur piratage ».

 

Ping Identity sécurise l’identité des objets connectés avec Jitsuin

Ping Identity a noué un partenariat avec Jitsuin, un grand fournisseur de solutions de gestion des risques en mode collaboratif pour les objets connectés en entreprise et dans l’industrie. En exploitant la traçabilité de registres distribués, Jitsuin Archivist permet aux clients de Ping et à leurs partenaires d’enregistrer un historique permanent et inviolable, de l’activité des utilisateurs et des équipements connectés. Ce partenariat étend les contrôles des identités et des accès aux objets connectés en validant la qualité des données, en respectant la conformité aux réglementations existantes et en permettant une meilleure coordination avec la ‘supply chain’ de cybersécurité pour garantir des opérations sécurisées et intelligentes.

« Maintenir la sécurité des objets connectés est un travail d’équipe qui nécessite une nouvelle approche de la confiance et permet à chaque intervenant dans la ‘supply chain’ de cyber sécurité de jouer son rôle », a indiqué Jon Geater, Co-Founder & CTO, Jitsuin, et Security & Trustworthiness Working Group Chair pour le Digital Twin Consortium. « Notre partenariat avec la plateforme d’IAM de Ping Identity donne aux RSSI les moyens d’intégrer des équipements connectés à leurs systèmes de contrôle des accès, de soutenir l’intégrité des données mais aussi de mieux gouverner la sécurité, la confiance et la conformité des objets connectés ».

 

À propos de Quadrant Knowledge Solutions

Quadrant Knowledge Solutions est un cabinet de conseil et de consulting dont la mission est d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de transformation opérationnelle. Ses prestations de recherche et de consulting sont conçues pour fournir des informations complètes et stratégiques qui aident ses clients à formuler des stratégies de croissance leur permettant de réussir et de poursuivre leur développement dans des environnements en constante évolution. Pour plus d’informations sur les recherches menées par la société, consulter https://quadrant-solutions.com/market-research/.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*