Dust Mobile

Premier opérateur dédié à la cyberdéfense des communications cellulaires.

Créé en 2017, Dust Mobile se positionne comme l’opérateur de cyber défense conçu pour accompagner les organisations partout dans le monde et répondre à leurs exigences nouvelles de protection des communications mobiles sensibles face aux menaces et cyberattaques de toute nature propres aux réseaux mobiles sur tous les terminaux (smartphones, objets connectés, ordinateurs portables).

Sa première solution, Dust World, permet une connectivité cellulaire locale et mondiale protégée, la sûreté des informations de l’utilisateur et son usage, une authentification forte, une résilience des réseaux, ainsi que la protection des transmissions d’informations critiques – voix, texte, données – contre l’accès non autorisé, l’usurpation d’identité, l’interception, la manipulation, la divulgation ou l’utilisation abusive.

Dust mobile est un opérateur mobile enregistré auprès de autorités des télécommunications – ARCEP en France et BIPT en Belgique. Lauréat 2020 du Generate GCAT et repris dans les innovations des derniers salons Milipol et euroSatory.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*