Dedienne Multiplasturgy® Group

Créé en 1947, Dedienne Multiplasturgy® Group est un partenaire technologique international à la pointe de l’innovation. Il allie son concept Multiplasturgy® à la conception et à la fabrication de pièces techniques et décoratives, ainsi que de sous-ensembles, en utilisant des matières plastiques et des composites de hautes performances en remplacement de pièces métalliques, des prototypes à la production en petites, moyennes et grandes séries.

Depuis toujours, Dedienne Multiplasturgy Group® a à coeur que tout projet complexe devienne une réalité : “L’innovation est notre force vitale“.
En 2020, Dedienne Multiplasturgy® Group est entré dans une nouvelle ère d’innovations et est devenu un acteur clé de l’industrie 4.0 grâce à :
• son Atelier Dedienne 3D pour produire en séries des pièces directement fonctionnelles avec l’impression 3D ;
• le développement de Flaxcomp®, bio-composite 100% recyclable ;
• le lancement d’une nouvelle technologie : le composite hybride.

Le Groupe normand dispose de quatre sites en France, dont son siège social à St-Aubin-sur- Gaillon (27), deux en Roumanie et un aux Etats-Unis. En 2019, le groupe Dedienne Multiplasturgy® a réalisé un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros avec un total de 620 collaborateurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*