Les entreprises au salon Big Data 2020

Les entreprises présentes au salon:

 

Axians
La société

Référence sur le marché européen de la data, Axians Data Analytics IA, issue du rachat de la société Appex, est spécialisé dans la distribution et l’intégration de solutions innovantes pour répondre avec efficacité aux enjeux Data et AI des entreprises. Du stockage de données à la mise en production de modèles prédictifs en passant par la virtualisation des données, Axians Data Analytics accompagne ses clients sur l’ensemble de la chaine de valeur de la donnée.

Grâce à l’intégration de solutions aussi performantes que DataRobot, Domino Data Lab, Atscale, Snowflake, Trifacta ou encore IBM Cloud Pack, Axians Data Analytics permet aux entreprises de (re)prendre leur destin Data en main.

 

 

Dataiku
La société

 

 

Opendatasoft
La société

Opendatasoft est le leader européen des plateformes d’ouverture, de partage et de réutilisation des données au sein des organisations. Opendatasoft travaille avec plus de 200 clients dans 18 pays et accompagne à la fois des organisations publiques, telles que les villes (Paris, Bruxelles, Vancouver, la Métropole Européenne de Lille, Toulouse, Rennes ou encore Issy-Les-Moulineaux), les Ministères (Éducation Nationale, Culture et Enseignement) et des entreprises internationales (Schneider Electric, Indigo, EDP (Energias de Portugal), Veolia, Total, Air Liquide, Enedis, Saint-Gobain etc).

 

D-aim
La société

Fondé par Stéphane Amarsy et Marilyn Courtois Perin en 2001, D-AIM est un éditeur de logiciel basé sur l’intelligence artificielle et l’hyperpersonnalisation à destination des marketeurs. Spécialisée dans le Big Data et le Machine Learning, l’entreprise propose une gamme d’outils en mode Saas pour répondre aux besoins grandissant des entreprises d’intégrer les techniques de l’intelligence artificielle au service d’une connaissance client augmentée et d’une relation client hyper-personnalisée. La valeur ajoutée de ses applications repose sur le fait que ce sont des outils uniques sur le marché qui combinent nativement expertise métier avec l’analytique et la data science. En janvier 2020, D-AIM lève 10 millions d’euros pour accélérer la mise en marché de son produit éponyme et accélérer son développement à l’international.

 


Sinequa
La société

 

 

Stibo Systems
La société

Spécialiste du PIM, DAM et Master Data Management propose des solutions MDM basées sur une approche unique dite « business first » et centrée sur les clients. Des centaines d’entreprises innovantes, dans le monde entier, s’appuient sur ses solutions et ont libéré la valeur stratégique de leurs données de référence, ce qui leur permet d’améliorer l’expérience client, de stimuler l’innovation et la croissance et de créer des fondations essentielles pour la transformation digitale.

 

Datavaloris
La société

 

Mailinblack

La société

 

DigDash

La société

DigDash accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans l’exploitation de leurs données.

A la croisée des tableaux de bord, de l’Analytics et du Big Data, l’entreprise aixoise a développé une ?solution de tableaux de bord agile. Simple d’utilisation et de déploiement, l’outil fait preuve d’une grande performance de par sa capacité à traiter des bases de données volumineuses.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*