79 % des organisations ont subi une violation d’identité au cours des deux dernières années !

Par BeyondTrust, éditeur leader du PAM

Il faut savoir qu’une grosse partie des attaques passe par les identifiants d’un utilisateur ou d’une machine. Toute vulnérabilité est exploitée pour obtenir ces informations pour ensuite accéder au compte administrateur et donc au système d’information. Il est donc essentiel de penser à protéger ces comptes à privilèges. »
William Culbert, directeur EMEA Sud de BeyondTrust

 

BeyondTrust est le leader mondial de la gestion des accès privilégiés (PAM), permettant aux organisations de sécuriser et de gérer l’ensemble de leur univers de privilèges. Nos produits et notre plateforme intégrés offrent la solution PAM la plus avancée du secteur, permettant aux entreprises de réduire rapidement leur surface d’attaque dans des environnements traditionnels, cloud et hybrides.
L’approche BeyondTrust Universal Privilege Management sécurise et protège les privilèges sur les mots de passe, les endpoints et les accès, donnant aux organisations la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour réduire les risques, se mettre en conformité et augmenter leur productivité.
20 000 clients, dont 70% du Fortune 500, et un réseau mondial de partenaires nous font confiance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*