La Cybersécurité – Un secteur en pleine évolution face à l’évolution croissante des technologies

ESCRYPT, EXPERT EN CYBERSÉCURITÉ ET LEADER EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ AUTOMOBILE

Conduite connectée, véhicule autonome, ville intelligente, automatisation des systèmes d’information et de production dans l’industrie… Les transformations numériques affluent dans tous les domaines et leur développement ouvre la porte aux cyber-attaques criminelles.

En effet ces nouvelles applications sont hautement connectées et sont de facto plus vulnérables face aux pirates informatiques. Ces dernières nécessitent ainsi des solutions de sécurité globales et des mécanismes de défense pour protéger leur bon fonctionnement.

ESCRYPT – à la fois pionnier en matière de sécurité informatique des systèmes embarqués et leader dans le domaine de la sécurité automobile – estime qu’aucune faiblesse ne peut être tolérée en matière de sécurité des systèmes d’informations, notamment pour les véhicules connectés et automatisés où les systèmes de sécurité doivent être mise en place dès la fabrication.

Appartenant au Groupe Bosch, l’entreprise applique depuis de nombreuses années une approche globale en nmatière de sécurité pour l’Internet des objets. Elle a depuis étendu sa gamme sécuritaire pour la mobilité intelligente, la ville intelligente et l’industrie intelligente.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*