Rutabago soutient le personnel soignant aux côtés de Miimosa

Miimosa, la plateforme de financement participatif, lance une campagne de soutien alimentaire pour le personnel soignant en France et s’entoure de différents acteurs engagés comme Geev pour la promotion de l’opération, le marché de Rungis et Phénix pour la fourniture de matière première alimentaire, Brigad pour la transformation de ces produits en délicieux repas, Coursier Privé et Tier pour les livraisons et enfin Rutabago pour ses box à cuisiner 100 % bio.

Cette campagne permet d’offrir un repas au personnel soignant grâce à seulement 5 € reversés.

 

#Covid-19, Rutabago assure la livraison dans toute la France de ses box à cuisiner 100 % bio

La jeune entreprise Rutabago met en place des mesures au quotidien pour assurer la livraison de ses produits sains. Pas de panique, il y en aura pour tout le monde ! La livraison est assurée dans les quatre coins de la France, pour tous les clients dans l’incapacité de se déplacer ou qui pourraient manquer de provision. La mission de Rutabago ne s’arrête pas là et l’équipe met tout en œuvre pour livrer des repas à cuisiner sains, bio, complets et équilibrés.
Les box à cuisiner 100 % bio sont garantis d’hygiène
L’atelier Rutabago répond à des normes d’hygiène renforcées depuis la semaine dernière : tous les employés sont équipés d’un tablier, d’un masque et des gants, le port de charlotte et le lavage des mains sont obligatoires avant chaque étape de préparation de commandes, toutes les surfaces de travail entre les différentes étapes de packing des paniers sont désinfectées avec soin et la livraison se fait désormais sans contact. Aussi, toutes les poignées de portes et interrupteurs sont désinfectés régulièrement et le téléphone portable est interdit dans l’atelier.

Enfin, Rutabago a mis en place une rotation des équipes pour qu’elles ne se croisent pas lors des jours de production.

Caroline Nicolas, responsable logistique, confie : “S’il faut, on préfère être confinés dans l’atelier plutôt que chez nous… pour pouvoir livrer coûte que coûte !”

Il est important de noter que la transmission par la nourriture est faible, voire inexistant, selon l’EFSA (European Food Safety Agency). Et selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la probabilité qu’une personne infectée contamine des marchandises est faible, tout comme le risque de contracter le virus responsable de la COVID-19 par contact avec un colis qui a été déplacé, qui a voyagé et qui a été exposé à différentes conditions et températures.

Bien manger (aussi) pendant son confinement, une des missions premières de Rutabago
Rutabago réorganise ses équipes pour répondre à la demande croissante des Français depuis les dernières annonces du Gouvernement. La jeune entreprise poursuit sa mission avec dévouement : livrer à domicile partout en France le nécessaire pour continuer à Bien Manger.

Des recettes créées par des chefs et validées par des diététicien(ne)s, accompagnées de tous les ingrédients nécessaires pour les cuisiner. Exclusivement issus de l’Agriculture Biologique, les ingrédients sont prédosés, de saison et sélectionnés en circuit court. L’offre principale de Rutabago est proposée sous forme d’abonnement, flexible et sans engagement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*