Olivier Lamarque nommé Directeur Général de la Fédération Réseau Entreprendre

La Fédération Réseau Entreprendre® annonce l’arrivée de son Directeur Général : Olivier Lamarque. Il prend immédiatement ses nouvelles fonctions à la Fédération Réseau Entreprendre dont la présidence est assurée par Olivier de la Chevasnerie qui a mis au cœur de son mandat les valeurs d’humanisme et d’entrepreneuriat responsable.

 

Très attaché à l’ancrage territorial des entreprises, Olivier Lamarque, 49 ans, rejoint Réseau Entreprendre après 20 ans de carrière au sein des Laboratoires Pierre Fabre où il  a successivement occupé les fonctions de directeur de cabinet du président, directeur de la communication et directeur des relations institutionnelles du Groupe. Il a également dirigé des PME, filiales du groupe éponyme. Il a travaillé auparavant au sein de Decathlon où il a partagé les valeurs du groupe Mulliez.

Au cours de ses années d’implication dans le Groupe Pierre Fabre, il a notamment participé à la création de Réseau Entreprendre Tarn, l’une des premières implantations locales de Réseau Entreprendre.

Il rejoint Réseau Entreprendre avec la conviction que l’entreprise joue un rôle essentiel dans les écosystèmes pour le dynamisme économique et la vie locale : « Je suis fier de rejoindre un réseau qui se distingue par l’engagement des chefs d’entreprises, décidés à dynamiser leurs territoires. C’est une idée extraordinairement moderne, destinée à créer des employeurs pour créer des emplois qu’André Mulliez a lancée il y a plus de 30 ans. J’ai à cœur, dans le travail d’équipe qui m’attend, de soutenir cet engagement et de préparer les enjeux des années à venir. »

Grâce à 126 implantations dans 10 pays du monde, Réseau Entreprendre œuvre pour la création d’emplois dans les territoires en accompagnant les créateurs, repreneurs et développeurs de PME. Réseau Entreprendre rassemble 9500 chefs d’entreprises mobilisés sur la création d’emplois. Chaque année, 1500 entreprises nouvelles sont accompagnées dans leur développement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*