Destiny

Destiny, fondé en 2008, est un fournisseur de solutions de communication cloud sécurisées qui s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises innovantes. Avec plus de 140 employés, opérant en Belgique et aux Pays-Bas, et un chiffre d’affaires 2018 de 42 millions d’euros, la société de télécom est rapidement devenue l’acteur cloud et télécoms connaissant la croissance la plus rapide sur le marché B2B belge. Aujourd’hui, la société poursuit dans la voie de la croissance. Elle emploie actuellement plus de 300 collaborateurs en Belgique, aux Pays-Bas et en France et vise, en 2019, un chiffre d’affaires prévisionnel actualisé de 80 millions d’euros.

La plate-forme d’interaction cloud de Destiny permet aux entreprises de communiquer plus efficacement à partir de n’importe quel endroit et avec n’importe quel appareil, dans la mesure où les télécoms et l’informatique s’intègrent parfaitement dans l’architecture sous-jacente. Destiny offre ainsi des solutions très flexibles et évolutives, parfaitement adaptées aux besoins actuels des clients et adaptables à leurs besoins futurs.

Le réseau de Destiny, dont la société a la pleine et entière maîtrise, est synonyme de rapidité et de service complet pour plus de 25.000 clients professionnels, parmi lesquels figurent des entreprises réputées telles que Cevora, Democo, DPD, Ecover, Gabriëls, Interparking, KatoenNatie, McDonald’s, Officenter, Standaard
Boekhandel, Würth et ZEB.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*