Paris Inn Group, acteur indépendant de l’hôtellerie haut de gamme en France et à l’international, signe une nouvelle étape de son développement avec Zencap AM

L’émission obligataire de 24,6 millions d’euros, réalisée le 8 octobre 2019, et arrangée par Maya Global Markets, conseillée par les cabinets Gide et Lacourte, permet à Paris Inn Group de consolider le développement de son pôle Majoritaire, d’en optimiser les ressources financières tout en confirmant le positionnement de l’enseigne propriétaire Maison Albar Hotels.

La Direction Générale de Paris Inn Group : « Nous sommes fiers et satisfaits de cette nouvelle étape dans le développement de Paris Inn Group. Ce partenariat avec un acteur de référence comme Zencap Asset Management s’inscrit dans la continuité de nos opérations précédentes (Pramerica, Morgan Stanley, Swiss Life, BPI) et dote le groupe d’un financement corporate. C’est un symbole fort ainsi qu’une preuve de notre savoir-faire et de notre capacité à croître. Par ailleurs, cette opération permet de cristalliser les actifs majoritaires et historiques du groupe tout en poursuivant le développement de la marque Maison Albar Hôtels ».

Christophe Milliez, Directeur d’investissement, Zencap Asset Management : « Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité d’accompagner la consolidation et le développement du principal pôle d’actifs historiques parisiens du groupe Paris-Inn qui contribue au rayonnement de la marque 5 étoiles haut de gamme Maison Albar. Ce financement corporate sécurisé illustre la pertinence d’une approche différenciée face aux solutions bancaires classiques, d’autant plus pour les structures “midcap” en forte croissance. Le savoir-faire et l’expérience de Paris-Inn sur le secteur hôtelier, ainsi que leur constante volonté de se réinventer, nous apparaissent comme des facteurs de réussite déterminants dans un marché dynamique mais concurrentiel ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*