Cailabs lève 8 millions d’euros et confirme sa position de leader mondial de la mise en forme de la lumière

L’entreprise deep-tech française Cailabs boucle une nouvelle levée de fonds d‘un montant de 8 millions d’euros menée par Supernova Invest avec la participation de Definvest, le fonds du Ministère des Armées géré par Bpifrance ; de Safran Corporate Ventures, principal investisseur en 2017 ; ainsi que d’Innovacom et Starquest Capital, ses investisseurs historiques.

 

« Notre stratégie de développement vise à renforcer et multiplier nos design-win, en favorisant une action commerciale basée sur l’excellence technique de Cailabs. Avec la maturation des gammes de produits rendue possible grâce aux financements antérieurs, et la montée en volume de la production, Cailabs entre dans une nouvelle ère qui nécessite de solidifier les ventes, le support et les opérations. » explique Jean-François Morizur, Président de Cailabs.

 

Avec cette levée, Cailabs dispose ainsi des moyens nécessaires pour structurer un développement industriel et commercial rapide de ses trois principales gammes de produits.

 

Cette levée de fonds sera annoncée cet après-midi par Florence Parly, ministre des Armées, en visite dans les locaux de CAILabs.

 

« Cailabs met en oeuvre des technologies uniques dans le domaine de la photonique, dont les applications militaires sont nombreuses et très prometteuses. Il était donc primordial que le ministère des Armées participe à cette levée de fonds, via le fonds Definvest opéré avec Bpifrance.», déclare Florence Parly, la ministre des Armées.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*