FAB AWARDS 2019: TEPPAN ELU MEILLEUR RESTAURANT INTERNATIONAL

La 8èmeédition internationale dédiée à la restauration en aéroports – Airport Food & Beverage / FAB Awards – a récompensé TEPPAN : 1erPrix du Meilleur Restaurant en Aéroport. 

 

Ouvert en mai 2018 en partenariat avec Thierry MarxTEPPAN a été créé par Relay@ADP, filiale codétenue par Lagardère Travel Retail France et le Groupe ADP. Situé à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 1, zone publique niveau 2), TEPPAN invite les voyageurs à découvrir une cuisine à l’esprit « fast casual » faite de produits locaux de qualité.

Le groupe Lagardère Travel Retail concourait avec d’autres belles enseignes et s’est vu remettre par ailleurs 4 autres récompenses, faisant de l’opérateur mondial du Travel Retail, l’acteur le plus primé sur le secteur de la restauration, pour cette édition 2019. Ces récompenses traduisent la capacité de Lagardère Travel Retail à répondre aux fortes attentes des voyageurspar des concepts innovants, intégrant les tendances du moment et créant des expériences uniques dans le parcours voyageur.  

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*