BOREA

BOREA, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux destinés au secteur dentaire est une société française créée en 2013.

La première innovation développée par BOREA est le Rayplicker. Commercialisé mondialement à partir de 2018, il s’est rapidement démarqué et imposé, grâce à son ergonomie et ses performances, comme la solution de prise de teinte dentaire sur le marché.  En constante recherche d’amélioration et de satisfaction de ses clients, BOREA poursuit ses efforts de R&D grâce aux compétences Optique (Optoélectronique, Vision, Imagerie multi-spectrale), Informatique (traitement d’image, synthèse d’image, systèmes connectés, IHM…), Colorimétrie … de son équipe de R&D.

Ces innovations permettent à Borea d’offrir de nouvelles perspectives aux professionnels du secteur de la prothèse dentaire (Dentiste et Prothésistes), tant en termes de rapidité, de qualité, de satisfaction client que de rentabilité.

Implantée en France, la société a bénéficié du soutien de la région Nouvelle Aquitaine et de Bpifrance pour le développement de ses produits et de la société, aujourd’hui certifiée ISO13485.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*