Yolt

Depuis 2017, Yolt donne à chacun le pouvoir de gérer intelligemment son argent.

À l’avant-garde de la DSP2 et de l’Open Banking, l’application pour la gestion intelligente de vos finances personnelles permet aux utilisateurs d’accéder à la fois à leurs comptes, cartes de crédits, retraites et investissements.

Depuis deux ans, Yolt a connu une croissance exceptionnelle, avec pas moins de 900 000 utilisateurs au Royaume-Uni, en France et en Italie. De plus, l’application affiche une toujours supérieure à 4 étoiles en moyenne dans toutes les plateformes de téléchargement d’applications.

Grâce à Yolt Connect, la nouvelle génération de marketplace intégrée à l’application, les utilisateurs peuvent trouver les meilleures offres en fonction de leurs besoins.

La dernière offre de Yolt, Yolt for Business API, ouvre son expertise Open Banking aux autres organisations à travers une API simple et sécurisée. Encadrée et administrée par Yolt, cette API met en relation les entreprises ou les consommateurs avec les principales banques d’Europe.

 

En tant qu’entreprise d’ING, N.V., Yolt offre la force de frappe et la stabilité d’une entreprise tout en conservant une agilité dans la conception et le développement de ses produits.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*