Lit National entre au capital de Maison Charles

Deux maisons françaises, toutes deux centenaires et labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant, signent leur rapprochement : le Lit National entre au capital de la maison Charles afin de mettre en commun leurs moyens de commercialisation et réaliser des synergies de développement à l’international.

Depuis 1909, le Lit National est la référence française en haute literie traditionnelle. Riche d’un savoir-faire artisanal d’excellence, la maison réalise à la commande, entièrement à la main et sur-mesure, des lits au confort et à l’élégance incomparables.

Depuis 1908, la maison Charles sculpte la lumière. Reconnue pour ses créations originales dans le monde du luminaire décoratif et de la décoration d’intérieur, elle perpétue un savoir-faire inégalé dans la grande tradition des Maîtres bronziers français.

Les deux maisons ont en commun la passion de leur artisanat et artisanat d’art français, une extrême exigence sur la qualité de la facture et l’ambition de perpétuer et développer leurs savoir-faire d’exception.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*