Youse, start up filiale de CNP Assurances, s’associe à la Chambre Nationale des Propriétaires

Youse et la Chambre Nationale des propriétaires s’associent pour contribuer à fluidifier le marché de la location immobilière

 

Outil de confiance entre locataires et propriétaires, Youse veut changer les règles de la sélection des locataires tout en garantissant dans le même temps le paiement des loyers à date fixe et quoi qu’il arrive. Créé en juin 2018 et filiale à 100% de CNP Assurances, Youse est le premier service de garantie locative à appliquer le scoring des données bancaires à la sélection des locataires grâce à son algorithme YouCheck.

 

Institution plus que centenaire, la Chambre Nationale des Propriétaires répond aux besoins des propriétaires et copropriétaires immobiliers et met à la disposition de ses adhérents un ensemble de services et de moyens qui leur permettent de faire face à toutes les problématiques immobilières.

 

Grâce à ce partenariat, Youse apportera aux adhérents expertise et conseils sur la location via l’animation de conférences et la publication d’articles dans la Revue de l’Habitat. En outre, chaque bailleur adhérent de l’association bénéficiera de 100 euros pour tout bail signé avec Youse.

 

De son côté, le garant pourra compter sur la recommandation d’une institution qui représente 100 000 logements en Île de France.

 

« Avec Youse, nous avons la volonté de rétablir la confiance entre locataires et propriétaires en facilitant l’accès à la location pour les premiers et en apportant aux seconds la sécurité essentielle à leur investissement. Avec la Chambre Nationale des Propriétaires, nous touchons un grand nombre de bailleurs qui recherchent des locataires solides bénéficiant d’une garantie forte », se réjouit Olivier Bazin, Directeur général adjoint de Youse.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*