Jean-Jacques Dessors accompagne l’accélération du déploiement européen d’Extendam

Extendam renforce ses équipes dans le cadre du développement de ses investissements en Europe et annonce la nomination de Jean-Jacques Dessors au titre de Senior Advisor Développement et Asset Management.

Ses deux missions : accélérer le déploiement stratégique initié par Extendam en Europe et renforcer l’asset management des actifs détenus en portefeuille.

Spécialiste du secteur hôtelier dans lequel il a construit l’ensemble de sa carrière, Jean-Jacques Dessors met dès à présent ses 37 années d’expertise au profit d’Extendam.

Jean-Jacques Dessors débute sa carrière en 1982 en prenant la direction d’un hôtel de luxe à Fontainebleau puis de deux hôtels à Paris. De 1990 à 1999, il développe le parc hôtelier du groupe Vivendi, notamment des marques Westin Demeure Hôtels et Libertel. Ce parc hôtelier sera cédé en 2000  à Accor, Blackstone et Colony, et c’est à ce moment qu’il rejoint le Groupe Accor.

Après une année au cours de laquelle  Jean-Jacques Dessors se concentre sur les opérations du groupe en région parisienne, il part au Royaume-Uni en tant que CEO UK/Ireland pour y développer les enseignes du Groupe sur ce territoire. Son portefeuille passe en 10 ans de 40 à 210 hôtels sur cette région. Il devient alors CEO Afrique et Moyen Orient et membre du Comité Exécutif du Groupe Accor, puis devient CEO Europe  jusqu’en mars 2018, répondant directement au Président Directeur Général du Groupe.

« Je suis heureux d’accompagner Extendam dans son expansion européenne et de renforcer ses équipes d’asset management pour la valorisation des actifs existants ou encore l’étude des projets.  Mon objectif : assurer l’accélération du développement d’Extendam et en faire l’acteur incontournable du capital-investissement hôtelier en Europe, tout particulièrement dans les pays à fort potentiel de croissance pour l’hôtellerie d’affaires,  explique Jean-Jacques Dessors.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*